Le Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM) rend hommage à Yves Millette, décédé le 31 octobre 2023. Yves Millette siégeait sur le conseil d’administration du CRGM depuis la fin des années 80. Il est devenu président du conseil en 1995. Il a par la suite occupé divers postes sur le conseil dont celui d’administrateur et ce jusqu’à son décès. Il a également été membre du conseil d’administration de la Fondation du CRGM. M. Millette aura donc consacré près de trente années au Centre de Référence du Grand Montréal. Impliqué et généreux de son temps, M. Millette a participé à l’élaboration de plusieurs plans stratégiques et était fier de constater l’évolution du Centre.
« Yves avait beaucoup d’admiration pour le travail accompli par l’équipe du Centre pour aider les personnes les plus vulnérables à trouver les services pouvant répondre à leurs besoins fondamentaux. Il y a consacré de nombreuses années avec enthousiasme et détermination ». Monique Talbot, épouse d’Yves Millette.
« Toute l’équipe du Centre de Référence du Grand Montréal et particulièrement celle du conseil d’administration du Centre est émue du départ d’Yves Millette. Nous tenons à souligner son engagement et son attachement au Centre et à ses services. Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches ». Pierre Emmanuel Paradis, économiste, président d’AppEco et président du conseil d’administration du CRGM.
« Au nom de mes collègues du conseil d’administration de la Fondation, j’adresse mes condoléances à sa famille et ses proches. Pendant de très nombreuses années, Yves a été un collaborateur respecté et apprécié de tous ceux qui l’ont côtoyé dans notre organisme. Ses avis toujours pertinents nous manqueront ». André Meloche, président du conseil d’administration de la Fondation du Centre de Référence du Grand Montréal.