Nous sommes très heureux de vous annoncer que le service 211 Grand Montréal est désormais accessible 24 heures sur 24. Nous pourrons ainsi jouer entièrement notre rôle d’aide et de référence envers les communautés les plus vulnérables. La détresse et les besoins d’aide ne prenant pas de pause la nuit, nos équipes de conseiller.ères seront un phare essentiel pour tous.tes.
« Dans le contexte social actuel, nous sommes fiers de cette nouvelle étape franchie par le 211. Il s’agit d’une grande adaptation pour notre équipe, agrandie pour l’occasion, et nous sommes reconnaissants de constater leur agilité et leur motivation à aider le plus de gens possible. Je peux vous assurer qu’elles ont le 211 et ses bénéficiaires à cœur. Je tiens à remercier nos partenaires financiers majeurs qui soutiennent la mission du 211 depuis plusieurs années déjà : la Communauté Métropolitaine de Montréal, Centraide, la Ville de Montréal, le gouvernement du Québec, la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la MRC des Jardins-de-Napierville. Grâce à vous, 2025 s’annonce exceptionnelle pour le 211! », Pierrette Gagné, directrice générale par intérim du Centre de Référence du Grand Montréal.
De nouveaux pamphlets et de nouvelles affiches seront disponibles dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons informés si vous souhaitez passer de nouvelles commandes. D’ici là, n’hésitez pas à passer le mot au plus grand nombre!
À tous, chers partenaires et organismes, nous vous demandons de bien vouloir faire le changement sur vos sites Web si jamais vous communiquez l’horaire du 211.
Si notre service n’est pas mentionné sur votre site : c’est le bon moment pour le faire 🙂
Pour toute information : merci de communiquer avec Lucie Kechichian, directrice communications et développement. Lucie.Kechichian@crgm.ca 438 940-5668.