Le Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM) est heureux d’annoncer la nomination de Michelle Ste-Marie à titre de directrice par intérim du service 211 Grand Montréal-Gatineau. Arrivée au CRGM en septembre 2024 à titre de gestionnaire de projet ÉMMIS, Michelle Ste-Marie a depuis démontré tous ses talents de coordination, sa rapidité d’adaptation dans un écosystème complexe ainsi que ses qualités humaines rassembleuses qui ont gagné le respect des employé.e.s. et de ses collègues.
Diplômée d’une maîtrise en administration publique pour gestionnaires de l’ENAP et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM, Michelle Ste-Marie détient une vingtaine d’années d’expérience en direction d’organismes sans but lucratifs et en gestion de projets dans de grandes institutions et entreprises canadiennes.
« Je remercie le Centre de Référence du Grand Montréal et mes collègues du 211 de leur confiance. Je crois profondément en la mission du 211. Le service est un filet social essentiel en ces temps difficiles pour de nombreuses personnes. Plusieurs projets sont en cours de développement et j’ai hâte de les mener au succès en travaillant sur une vision commune où chaque membre de l’équipe pourra apporter sa pierre à l’édifice », Michelle Ste-Marie, directrice par intérim du service 211 Grand Montréal-Gatineau, gestionnaire de projet ÉMMIS.